Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de Rivère dans le dossier Ben Arfa !

Alors que Hatem Ben Arfa ne fait pas partie des plans d’Unai Emery cette saison, Jean-Pierre Rivère a révélé qu’il avait tenté de le rapatrier en janvier. 

L’OGC Nice a tenté le coup Hatem Ben Arfa en janvier dernier. C’est en tous les cas ce qu’a révélé Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons. Arrivé à l’été 2016 au PSG, l’ancien rouge et noir n’a pas vraiment eu la chance de s’épanouir dans son nouveau club. Ce qui n’a pas échappé à l’OGC Nice. Invité sur le plateau de Téléfoot (TF1), Jean-Pierre Rivère a avoué qu’il avait essayé de rapatrier Hatem Ben Arfa lors du dernier mercato hivernal.

«On a essayé pour Ben Arfa en toute fin du dernier mercato»

« Un retour de Hatem Ben Arfa à Nice ? Non franchement je ne pense pas. Hatem, c’est une belle histoire, on le voit avec notre public qui est toujours amoureux de lui. On a essayé en toute fin du dernier mercato de le faire. Ça ne s’est pas réalisé et je comprends les raisons, c’est comme ça. Je souhaite à Hatem de trouver un grand club où il sera heureux, car c’est un joueur de grand talent », a révélé le président niçois.

Articles liés