A l'approche du mercato d'hiver, le Paris Saint-Germain semble s'activer en interne dans le but de trouver un nouveau milieu de terrain.
Avec la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain peut envisager plus sereinement son recrutement hivernal. Et la tendance est très claire depuis plusieurs semaines, la priorité est de recruter un milieu de terrain. Dans cette optique, le club de la capitale disposerait d'un budget de 30M€ pour dénicher la perle rare. A ce tarif-là, le PSG aurait d'ailleurs déjà ciblé plusieurs joueurs dont le profil correspond à cette quête.
Le PSG s'active pour attirer un milieu
En effet, Paris United a dressé la liste des joueurs ciblés : Abdoulaye Doucouré (Waford), Diadie Samassekou (Red Bull Salzbourg), Idrissa Gueye (Everton), Leandro Paredes (Zenith Saint-Pétersbourg), Arne Maier (Herta Berlin), Mickaël Cuisance (Borussia Mönchengladbach) et Thiago Mendes (LOSC). Une belle liste qui démontre la volonté du PSG de s'activer cet hiver afin de renforcer un secteur de jeu encore affaibli par la situation d'Adrien Rabiot.