Accès direct au contenu

  1. 20h35 F1 : Le geste classe d’Hamilton envers Verstappen
  2. 20h30 Mercato - PSG : Vitinha dévoile les dessous de son transfert au PSG
  3. 20h15 Mercato - PSG : Après Galtier, la nouvelle recrue de Campos prend position pour Neymar
  4. 20h10 Mercato - OM : L'énorme coup de poker de Tudor avec Dybala
  5. 20h01 Mercato - PSG : Christophe Galtier est-il l’entraîneur idéal pour le PSG ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision sur l’intérêt de Barcelone pour Lucas Digne !

Cet été, Lucas Digne ne devrait pas rester du côté du PSG. Et ces derniers jours, le FC Barcelone serait venu se renseigner pour l’international français.

Prêté cette saison à l’AS Rome, Lucas Digne souhaitait y rester. Néanmoins, les exigences financières du PSG ont obligé le club de la Louve à se tourner vers d’autres pistes. Alors que le Français va faire son retour dans le club de la capitale dans les prochains jours, pas sûr qu’il y reste très longtemps. En effet, avec Kurzawa et Maxwell, l’ancien du LOSC ne devrait pas avoir de place. Et pour continuer à grandir, Digne devrait aller chercher son bonheur ailleurs.

Piste pas écartée !

Et ces derniers jours, L’Équipe a révélé que le FC Barcelone aurait coché le nom de Lucas Digne pour en faire le remplaçant de luxe de Jordi Alba. Et ce lundi, Mundo Deportivo apporte une précision pour le joueur du PSG. En effet, alors que Luis Enrique devrait prochainement se réunir avec sa direction, le mercato sera évoqué. Ainsi, si de nombreux latéraux sont pistés par les Blaugrana, la piste menant à Lucas Digne n’est pas écartée par les dirigeants catalans. À voir si Digne acceptera d’être remplaçant au Barça ou titulaire ailleurs.

Articles liés