Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision capitale sur le dossier Aurier

Avec David Luiz, Serge Aurier est l’autre recrue estivale du PSG. Si le défenseur est prêté par Toulouse, il serait sûr de s’engager avec le club de la capitale en fin de saison.

Élu meilleur latéral droit du Championnat de France avec Toulouse, la saison passée, Serge Aurier était courtisé par de nombreux clubs. S’il avait la cote en Angleterre, l’Ivoirien a choisi de rejoindre le PSG. Toutefois, depuis le début de la saison, ses performances depuis le début de la saison sont décevantes au point même de remettre en question son prêt.

« AURIER A SIGNÉ 5 ANS DANS LES FAITS »

Bloqué par le fair-play financier cet été, le PSG s’est fait prêter Serge Aurier avec une option d’achat à hauteur de 10 millions d’euros. Si le club parisien n’est pas obligé de lever cette option s’il n’est pas satisfait des performances du joueur, en réalité cela serait différent. En effet, dans un chat organisé par Le Parisien, le journaliste Arnaud Hermant a indiqué : « C'est vrai que ses performances ne sont pas bonnes et à ce point on peut s'interroger, mais je ne crois pas avoir écrit que la clause n'était pas automatique, car elle l'est. Aurier a même signé 5 ans dans les faits ».

« IL PARAÎT QUE C’EST LE MEILLEUR ARRIÈRE DROIT DE L1 »

Depuis son arrivée au PSG, Serge Aurier n’a jamais retrouvé l’influence qu’il avait lorsqu’il évoluait à Toulouse. Titulaire face au TFC, samedi, le défenseur a, une nouvelle fois, déçu, s’attirant les foudres de Daniel Riolo. Ainsi sur son compte Twitter, le consultant a posté : « Bonne recrue Serge Aurier non ? Il paraît que c'était le meilleur arrière droit de Ligue 1 ! »

Articles liés