Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste qui a clairement marqué des points…

Avec sa saison exceptionnelle, Nicolas Pepe affole les compteurs et les écuries européennes. Sa prestation majuscule contre le PSG, dimanche (5-1), pourrait convaincre les dirigeants parisiens de miser gros sur lui cet été.

Encore une performance de grande classe pour Nicolas Pepe. Le Lillois n’a pas fait dans le détail, dimanche, face au PSG. Grand artisan de l’humiliante défaite des Parisiens (5-1), il a inscrit un but et délivré deux passes décisives. Une nouvelle fois, il a donc confirmé son statut de révélation de l’année en Ligue 1 et clairement marqué des points en vue du mercato estival. Le PSG pourrait en effet sérieusement se pencher sur le cas Nicolas Pepe dès cet été et d’autant plus avec son match de dimanche.

Décisif contre les gros

Dans les tuyaux depuis quelques semaines, cette prestation dominicale pourrait avoir définitivement convaincu la direction parisienne. Thomas Tuchel a d’ailleurs paru conquis par le Lillois, dès la fin de la rencontre, lors de la traditionnelle conférence de presse. « Il peut jouer avec nous dès demain », a affirmé l’entraîneur allemand du PSG. Nicolas Pepe possède également cette faculté à briller quel que soit l’adversaire. Gros ou petit, il surnage et semble inarrêtable en témoigne ses performances contre les quatre autres équipes du Top 5 de la Ligue 1 (8 buts et 4 passes décisives, en 7 matchs). Pour faire simple, et avant la dernière confrontation contre l’OL, il a marqué à chacune de ses sorties contre les concurrents directs du LOSC cette saison. Un joueur fiable et décisif, le PSG peut en témoigner.

Articles liés