Sur les tablettes du PSG pour renforcer l’entrejeu, Abdoulaye Doucouré s’est confié sur une éventuelle arrivée du côté de l’OM.
Pour pallier les probables départs d’Adrien Rabiot et de LassanaDiarra, le PSG aurait coché le nom d’Abdoulaye Doucouré, le milieu de Watford actuellement en pleine réussite du côté de la Premier League. Un intérêt flatteur pour le milieu de terrain originaire d’Île-de-France. « Si le Paris Saint-Germain se renseigne sur moi et veut faire de moi un de leurs joueurs, je serai très content » confiait-il sur RMC Sport. Mais au court du même entretien, le Français a également évoqué un éventuel transfert vers le grand rival du club de la capitale, l’Olympique de Marseille.
« Marseille reste un grand club français, mais… »
« Non l’OM non, ça ne m’intéresse pas du tout a confié Doucouré avec le sourire. Marseille m’a déjà contacté à l’époque avec mon agent, il y avait quelques pistes, ça ne m’avait pas vraiment intéressé à l’époque, car je voulais vraiment rejoindre l’Angleterre. Après Marseille, ça reste un grand club français, mais comme je l’ai dit, mon club de cœur c’est le PSG et puis voilà » explique le joueur de Watford sur RMC Sport.