Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste défensive qui jette un froid sur son avenir !

En quête de renforts défensifs, le PSG s’intéresserait à Abdou Diallo. Le défenseur du Borussia Dortmund ne ferme d’ailleurs pas la porte à un départ.

Bien qu’il ait déjà bouclé les arrivées de Pablo Sarabia et Ander Herrera, Leonardo ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Dans cette optique, le PSG cherche un renfort en défense centrale et ces derniers jours, c’est le nom d’Abdou Diallo (23 ans) qui a circulé du côté du club de la capitale. Le capitaine de l’équipe de France Espoirs pourrait d’ailleurs être poussé au départ par le Borussia Dortmund qui a notamment recruté Mats Hummels.

«J’attends de voir»

Interrogé sur sa situation au sein du club de la Ruhr, Abdou Diallo a ainsi confirmé qu’il attend de savoir ce que le Borussia Dortmund attendait de lui. « Pour l’instant, on ne m’a pas dit clairement qu’il fallait que je parte. Je ne veux pas faire de la langue de bois, il faut voir si la vision est toujours la même. Et à partir du moment où on sera tous sur la même longueur d’onde, on prendra une décision. J’attends de voir, d’écouter ce qu’on a à me dire, ce qu’on pense de moi », confie-t-il dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés