Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste à 40 M€ qui ouvre la porte à Al-Khelaïfi…

Au micro de Téléfoot, l’international auriverde du Shakhtar Donetsk, Douglas Costa, s’est confié sur le PSG. L’ailier brésilien n’a pas caché son intérêt quant au projet parisien.

Lors du prochain mercato estival, le PSG devrait se montrer actif afin de renforcer son effectif comme il se le doit. Si au rang des départs Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani pourraient être transférés cet été, le club de la Capitale devrait recruter un ou plusieurs éléments. En cas de potentiel départ d’Ezequiel Lavezzi, annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs de Serie A, le double champion de France devrait passer à l’offensive auprès d’un joueur au profil similaire, évoluant principalement sur un couloir.

DOUGLAS COSTA, UNE PISTE SUIVIE DEPUIS L’ETE DERNIER

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité en décembre dernier, le PSG dispose de plusieurs options. Parmi elles, Douglas Costa, l'ailier brésilien du Shakhtar Donetsk, sur lequel le club de la capitale s'était déjà penché l'été dernier. Les dirigeants parisiens apprécient le caractère offensif du joueur, qui a d’ailleurs découvert la Seleçao cette saison. Bien que cette piste n’ait pas été réactivée depuis, le PSG reste à l’affût. Et devant les caméras de Téléfoot, Douglas Costa s’est justement confié sur le club de la Capitale, formation qu’il apprécie tout particulièrement et où évoluent plusieurs de ses compatriotes.

« UN PLAISIR DE POUVOIR PORTER LE MAILLOT DU PSG »

« C’est vrai que j’aime bien le PSG, et depuis quelques années c’est devenu un club énorme. Ce serait un plaisir de pouvoir porter ce maillot », a ainsi lâché l’ailier offensif du Shakhtar Donetsk, estimé à près de 40 millions d’euros par les dirigeants du club ukrainien. Reste à savoir si ces paroles parviendront jusqu’aux oreilles des dirigeants franciliens…

Articles liés