Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite de Mino Raiola qui annonce la couleur pour son avenir…

Alors qu'il fait partie des grands espoirs du PSG, Alec Georgen a prolongé son contrat avec le club de la capitale. Le titi parisien a affiché ses ambitions pour son avenir au club. 

Voilà une bonne nouvelle pour le Paris Saint Germain. Champion d'Europe U17 en 2015, Alec Georgen vient de prolonger son contrat avec le PSG jusqu'en 2020. Même s'il n'a disputé que quelques minutes avec le groupe professionnel cette saison (face à Bordeaux en Coupe de la Ligue), Alec Georgen fait partie des grands espoirs de la formation parisienne. Interrogé sur le site officiel du PSG, le joueur de 18 ans, protégé du célèbre agent Mino Raiola, n'a pas caché son enthousiasme suite à sa prolongation.

« Cela me pousse, me motive encore plus pour la suite »

« Je suis très honoré et extrêmement fier de pouvoir prolonger mon contrat. C’est une grande marque de confiance de la part du club. Cela me pousse, me motive encore plus pour la suite de mon aventure au Paris Saint-Germain. Pour un jeune joueur comme moi, la priorité est d’engranger un maximum de temps de jeu au niveau professionnel, pouvoir accumuler de l’expérience, montrer que je peux évoluer au plus haut niveau. J’espère bien sûr me faire une place au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain », explique Alec Georgen.

Articles liés