Annoncé comme étant la grande priorité du PSG pour l’été prochain en cas de départ de Laurent Blanc, Diego Simeone semble bien parti pour prolonger son contrat à l’Atlético Madrid. Voici les derniers détails du dossier.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Diego Simeone est la grande priorité du PSG au poste d’entraîneur l’été prochain, si Laurent Blanc était amené à quitter le club. Toutefois, le technicien argentin semble bel et bien parti pour poursuivre l’aventure avec l’Atlético Madrid sur le long terme comme le confirme Marca ce mercredi.
Jusqu’en 2021 ?
Le quotidien espagnol annonce que Diego Simeone devrait prolonger son contrat jusqu’en 2021 avec l’Atlético Madrid, signant ainsi un contrat longue durée au sein de la capitale espagnole. Et si l’Argentin était amené à respecter cet engagement, il pourrait ainsi franchir la barre des dix ans sur le banc du club colchonero puisqu’il avait débarqué en décembre 2011 au sein du club. Une nouvelle qui ne fait pas les affaires du PSG…
« De très bonnes nouvelles dans les prochains jours »
La sœur de Diego Simeone, qui est également son agent, a récemment fait le point sur sa prolongation de contrat : « Nous aurons de très bonnes nouvelles dans les prochains jours, les fans seront très contents, nous continuerons à travailler ensemble. Je suis très émue l’Atletico vous donne toujours beaucoup d’adrénaline en vivant chaque match comme une finale. Il a toujours cru en son travail et en ses joueurs, il était confiant, le travail paye toujours comme le dit Diego ».