Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision sur le départ annoncé de Pastore !

Comme annoncé depuis plusieurs jours, Javier Pastore sera un joueur de l’AS Roma en début de semaine. La direction italienne lui réserverait même un grand accueil.

« Pastore, c’est fait. On peut considérer que c’est un joueur de la Roma. C’est très bien. C’est même parfait pour lui. » Il y a quelques jours, Daniel Riolo validait le départ de Javier Pastore. Après sept ans au Paris Saint-Germain, l’international argentin va donc retrouver la Serie A puisqu’il devrait s’engager dans les prochaines heures avec l’AS Roma.

Un accueil en grande pompe pour Pastore ?

Et si le dossier semble traînait ces dernières heures, il devrait cette fois-ci bel et bien prendre fin ce lundi. Le Corriere dello Sport explique ainsi que si l’officialisation du transfert de Javier Pastore a été repoussée, c’est tout simplement parce que l’AS Roma veut réserver un accueil digne de ce nom au Flaco. En effet, si tout est bouclé entre les deux clubs, les Romains ont préféré repousser l’annonce afin de faire en sorte que l’impact médiatique du transfert de Pastore soit important.

Articles liés