menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Cette nouvelle précision sur l’avenir de Kimpembe !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Appelé en équipe de France par Didier Deschamps, Presnel Kimpembe connaît une progression fulgurante qui pourrait lui permettre de prolonger prochainement son contrat au PSG.

« Mon contrat se termine bientôt ? Oui, dans un an et demi. Je suis lié au PSG jusqu’en 2018. La prolongation ? C’est en pourparlers. Pour l’instant, j’attends toujours. Je ne peux pas te donner de réponse pour le moment. C’est en négociation. » Récemment, Presnel Kimpembe évoquait sans détour son avenir. Déterminé à rester au Paris Saint-Germain, le natif de Beaumont-sur-Oise n’a pourtant toujours pas prolongé son contrat.

Négociations toujours en cours ?

En effet, son contrat se termine en juin 2018, mais surtout, son salaire, estimé à 8000€ mensuel, ne correspond plus à son statut. Numéro 3 dans la hiérarchie des défenseurs centraux au PSG depuis le départ de DavidLuiz, Kimpembe a été titularisé à six reprises cette saison par Unai Emery. Par conséquent, les négociations se poursuivent concernant sa future prolongation selon les informations du Parisien. Et la sélection du jeune défenseur en équipe de France pourrait accélérer les choses.

Articles liés