Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle pépite d’Emery qui justifie son choix de recaler le PSG

Cet été, à défaut notamment de rejoindre le PSG, Mattéo Guendouzi a préféré rejoindre Arsenal. Un choix que le joueur de 19 ans a justifié.

Arrivé sur le banc d’Arsenal à l’intersaison, Unai Emery a pu enregistrer de nombreux renforts. Les Gunners ont notamment été piochés du côté de Lorient en s’offrant les services de Mattéo Guendouzi. Et visiblement, le jeune Français s’est rapidement adapté, ayant réalisé une très bonne préparation et a même été titularisé pour la première journée de Premier League contre Manchester City. En rejoignant l’effectif d’Emery, Guendouzi semble donc avoir fait un bon choix, lui qui était notamment courtisé par le PSG.

« La décision a été très simple »

Ce jeudi, pour le London Evening Standard, Mattéo Guendouzi est donc revenu sur son choix de rejoindre Arsenal. Et alors que le média britannique explique que le PSG et Dortmund étaient intéressés, le Français explique : « C’est vrai que de nombreux clubs étaient intéressés. J’ai eu des discussions avec certains des plus grands clubs européens. Mais dès que j’ai entendu parler d’Arsenal, la décision a été très simple et je suis heureux ici. J’ai parlé avec Aliadière à propos d’Arsenal et il a dit que c’était un endroit où je peux progresser et apprendre ».

Articles liés