Depuis quelques semaines, les cadors européens s’arrachent les services de Gabriel Jesus. Toutefois, Palmeiras a tenu à mettre les choses au point pour sa pépite.
Cet été, plusieurs pépites brésiliennes pourraient franchir un cap et tenter l’aventure en Europe. C’est notamment le cas de GabrielJesus. Âgé de 19 ans, l’attaquant de Palmeiras est annoncé dans le viseur des plus grands cadors. Le PSG, la Juventus ou encore le FC Barcelone, qui aurait d’ailleurs fait une offre, seraient intéressés pour ce joueur dont le prix est fixé à 30 millions d’euros. Toutefois, du côté de Palmeiras, on souhaite conserver GabrielJesus.
« Retenir tous les joueurs »
En effet, dans des propos rapportés par TMW, le directeur sportif de Palmeiras a donné de nouvelles informations concernant l’avenir de GabrielJesus. Ainsi, AlexandreMattos explique : « Notre entraineur a-t-il dit que Gabriel voulait rester ? Ce qu’a dit Cuca se base sur ce qu’il a senti du joueur, c’est-à-dire qu’il ne veut pas laisser Palmeiras. Notre idée est de retenir tous les joueurs, mais nous ne connaissons pas le futur que ce soit pour les arrivées ou les départs ».