À en croire les informations venues d’Italie, le PSG aurait un œil sur Leandro Paredes. Le dirigeant de l’AS Rome, Mauro Baldissoni a mis les choses au point pour son joueur.
Si le PSG pourrait encore réaliser un coup sur ce mercato hivernal, le club de la capitale préparerait également le recrutement estival. Avec le départ de Thiago Motta en fin de saison, Patrick Kluivert préparerait sa succession en coulisses. Et ce dimanche, une nouvelle piste a été révélée en la personne de Leandro Paredes. Toutefois, pour le joueur de l’AS Rome, cela ne sera pas si simple. La Juventus et Chelsea seraient sur le coup, tandis que Liverpool aurait formulé une première offre.
« Aucune offre formelle pour Paredes »
Pour Sport Mediaset, Mauro Baldissoni a tenu à mettre les choses au point face aux différentes rumeurs autour de Leandro Paredes. Concernant le talent argentin, le dirigeant de l’AS Rome explique : « Je réponds comme chaque fois, je ne commente pas les rumeurs. Heureusement, il n’y a plus que 2 jours dans le mercato et nous n’aurons plus à gérer ce genre de question. Nous n’avons reçu aucune offre formelle pour Paredes ».