Courtisé par le PSG, Arsenal, le Real Madrid ou encore la Juve, Gonzalo Higuain pourrait finalement rester à Naples cet été selon le président de Naples…
Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens dont le Paris-Saint Germain, le RealMadrid, Arsenal ou encore la JuventusdeTurin, Gonzalo Higuain (28 ans) est l’un des rares buteurs qui pourrait affoler le marché des transferts cet été. Si des négociations ont eu lieu lundi entre le Napoli et le Champion d’Italie, ces discussions ont échoué en raison du montant demandé par le club napolitain pour son buteur argentin, dont la clause libératoire a été fixée à 94M€.
« Gonzalo Higuain ne trahira pas Naples »
La Juve, qui espérait négocier à la baisse, se retrouverait ainsi hors jeu. De quoi raviver un intérêt du Paris Saint-Germain pour l’attaquant de pointe de l’Albiceleste ? UnaiEmery et NasserAl-Khelaïfi seraient-ils disposés à lâcher les quelque 94M€ demandés pour faire d’Higuain le deuxième attaquant du PSG aux côtés d’Edinson Cavani ? « Gonzalo Higuain ne trahira pas Naples. Il a deux ans de contrat, et je suis sûr qu’il sera ici avec nous à la reprise le 25 juillet », a réfuté le président du Napoli, AurelioDeLaurentiis, dans des propos rapportés par le Corriere del Mezzogiorno.