Décidément, le PSG semble être très attentif aux pépites brésiliennes. Le club de la capitale a reçu une nouvelle indication concernant Gabriel Jesus.
Et si Nasser Al-Khelaïfi misait sur de jeunes espoirs lors du mercato ? Alors qu’un nouveau cycle se prépare au PSG, de nouveaux joueurs vont arriver. Ces derniers jours, le dossier GiovaniLoCelso semblait en passe d’être bouclé. L’Argentin pourrait être suivi par d’autres pépites. Au Brésil, les champions de France auraient ainsi un œil sur Lucas Lima, GabrielBarbosa et GabrielJesus. Le dernier cité qui fait d’ailleurs l’objet d’une forte concurrence.
« Il a une clause de 40 millions d’euros »
En effet, le joueur de Palmeiras serait pisté par le FCBarcelone, le RealMadrid, la Juventus, ManchesterUnited et donc le PSG. Toutefois, pour GabrielJesus, ces prétendants devront mettre la main à la poche. Pour Lancenet, l’agent de la pépite brésilienne a expliqué : « 15 millions d’euros, ce n’est pas assez pour lui. Gabriel joue brillamment, il marque des buts et il a une clause de 40 millions d’euros. Bien sûr, Palmeiras ne va pas le vendre pour moins que cela. Si nous recevons une bonne offre, nous y réfléchirons, mais il n’y a rien de concret pour le moment ».