Très convoité par la Juventus Turin, Jonathan Ikone a indiqué qu’il n’avait passé aucun accord avec la Juve, pour le plus grand bonheur du PSG.
Du haut de ses 18 ans, Jonathan Ikone fait tourner la tête d’un des plus grands clubs d’Europe. La Juventus Turin, bien décidée à faire signer le premier contrat pro du jeune Français, serait prête à tout, même à se froisser avec le Paris Saint-Germain. Le Corriere dello Sport expliquait en fin de semaine dernière que les Bianconeri feraient le maximum pour que le milieu de terrain respecte un accord passé avec le club transalpin.
« Rien n’est signé avec la Juve »
Tiraillé entre son club formateur et le prestige italien, Jonathan Ikone semble garder son calme et la tête froide. À l’issue du dernier match du Championnat de France des U19 ayant sacré le PSG face à Lyon, la pépite parisienne s’est fendue d’un commentaire sur son avenir. « Rien n’est signé avec la Juve. Je suis encore au PSG. Je vais prendre le temps de réfléchir », a ainsi déclaré le natif de Bondy dans Le Parisien.