Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette intervention qui va sauver Al-Khelaïfi pour Mbappé !

Courtisé de manière insistante par le Real Madrid, Kylian Mbappe pourrait bien rester au PSG grâce à... Nike. Explications.

Auteur d’une grande saison, Kylian Mbappe confirme tous les espoirs placés en lui. Champion du monde l’été dernier, le jeune attaquant du PSG continue d’impressionner au point d’avoir atteint la barre des 30 buts en Ligue 1. Une première pour un Français depuis Jean-Pierre Papin. Des prestations qui sont évidemment suivies dans l’Europe entière. A tel point que Zinedine Zidane en a fait son grand objectif.

La guerre des équipementiers pourrait jouer en faveur du PSG

En effet, comme l’a révélé la presse espagnole, Nike aurait lié son futur au PSG à celui de Kylian Mbappe. Autrement dit, la marque américaine a accepté de signer un nouveau juteux contrat avec le club de la capitale en imposant le fait que le jeune français reste à Paris. Il faut dire que Neymar et Kylian Mbappe sont deux des plus importants ambassadeurs de la marque et les voir réunis sous le même maillot floqué de la virgule est une aubaine pour Nike qui verrait d’un très mauvais œil que le Champion du monde étrenne la tunique du Real Madrid dont l’équipementier est Adidas, le grand concurrent des Américains. Après avoir joué un rôle dans le transfert de Neymar, Nike pourrait donc donner un nouveau coup de pouce au PSG.

Articles liés