Très en vue ces derniers mois, Antoine Griezmann a tapé dans l’œil de plusieurs écuries européennes dont le PSG qui a bien eu des contacts avec le joueur de Diego Simeone.
Auteur d’une saison exceptionnelle avec l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann a confirmé à l’Euro. Meilleur buteur, il a également été élu meilleur joueur de la compétition où il a atteint la finale avec la France. De telles prestations suscitent forcément de nombreux intérêts parmi les plus grands clubs européens et notamment le PSG comme le confirme Éric Olhats, ami proche de l’international français qui l’a déniché et envoyé à la Real Sociedad.
« Il y a eu des rencontres avec le PSG »
« Antoine a prolongé avec plaisir. A aucun moment, ce club n’a été une solution de rechange. Des formations étrangères l’ont pourtant sollicité pendant l’intersaison. En Angleterre, il y a eu plusieurs intérêts directs, mais beaucoup de clubs sont en reconstruction. Il y a aussi eu des rencontres avec le PSG. Le projet était très attrayant. Mais il va être papa, il est bien en Espagne, et l’Atlético est un grand club », confie-t-il dans les colonnes de France Football. Pour rappel, Antoine Griezmann a récemment prolongé son contrat à l’Atlético Madrid. Contrat dans lequel une clause de 100M€ est incluse.