Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette incroyable révélation dans le dossier Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé ferait le forcing pour rejoindre le PSG, ce serait en réalité l’AS Monaco qui ferait tout pour se séparer de son attaquant.

Depuis la fin du feuilleton Neymar, c’est celui de Kylian Mbappé qui a démarré. Le jeune attaquant de l’AS Monaco souhaiterait quitter le club pour s’engager avec le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale chercherait un moyen de financer ce transfert après avoir lâché 222M€ pour recruter Neymar. Dans ce dossier, l’image de l’international français a très largement été écornée. Et pourtant, il n’aurait pas grand-chose à se reprocher.

Mbappé poussé au départ par l’AS Monaco ?

En effet, selon les informations de Yahoo Sport, Kylian Mbappé n’a aucune intention de quitter l’AS Monaco. C’est même l’inverse ! Ce serait le club de la Principauté qui pousserait pour céder sa pépite dès cet été après avoir compris que le montant du transfert pourrait avoisiner les 180M€. La direction monégasque « semble bien décidée à faire passer son jeune buteur pour le vilain petit canard, afin de mieux faire passer sa vente auprès de ses supporters », précise le média. Il est temps que ce dossier prenne fin…

Articles liés