Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande révélation sur le plan du Barça pour Frenkie De Jong

La guerre entre le FC Barcelone et le PSG devrait continuer lors des prochains recrutements. Et alors que Frenkie De Jong serait au cœur d’une lutte entre les deux clubs, le Barça aurait un plan précis pour rafler la mise.

Cet été, Frenkie De Jong est finalement resté à l’Ajax Amsterdam. Toutefois, le départ du milieu de terrain de 21 ans dans les prochains mois ne fait quasiment aucun doute. Reste à savoir quel club raflera la mise en récupérant le prochain talent du football néerlandais. Intéressé depuis cet été, le FC Barcelone ferait de De Jong sa grande priorité, mais le PSG souhaiterait bien mettre dans bâtons dans les roues aux Blaugrana. Mais ces derniers seraient déjà avancés dans ce dossier.

Le Barça négocie directement avec De Jong, pas avec son agent

Ce lundi, Sport fait certaines révélations concernant les manoeuvres du FC Barcelone avec Frenkie De Jong. Ainsi, pour arriver à ses fins, le club catalan négocierait directement avec le joueur de l’Ajax Amsterdam, et non avec son agent, Ali Dursun. La raison ? La direction du Barça n’aurait pas confiance en ce dernier qui chercherait plus que jamais à faire grimper les enchères pour De Jong avec l’intérêt de plusieurs clubs en Premier League. Les Blaugrana discuteraient donc uniquement avec l’Ajax et le joueur en personne pour s’assurer de sa volonté d’évoluer à Barcelone, plus que de répondre aux intérêts financiers de son entourage. A voir maintenant qui aura le dernier mot.

Articles liés