Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme mise au point pour une pépite brésilienne !

Alors que le PSG viserait le profil de Luan Vieira, l'un des dirigeants du Gremio évoque l'intérêt du club de la capitale. 

En perpétuelle recherche d’une doublure afin de suppléer Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain se tournerait désormais vers l’Amérique du Sud. Nasser Al-Khelaïfi se serait notamment positionné sur le profil de Luan Vieira, attaquant du Gremio. Le récent Champion Olympique pourrait donc rejoindre la capitale, et dans des propos accordés à Terra Brasil, Adalberto Preis, dirigeant de la formation brésilienne, admet qu’il sera difficile de refuser une offre conséquente.

« Impossible de résister aux conditions financières étrangères »

« Ce n’est un secret pour personne : il y a des intérêts pour Luan et Wallace. Le Gremio a fait de gros efforts pour conserver ces joueurs jusqu’à présent. Il y a des bruits qui indiquent que des offres significatives sont arrivées pour les deux. Et quand je dis "significative", je veux dire que ni le joueur ni le club ne peuvent refuser. Nous ne sommes pas vendeurs, mais nous vivons dans un monde où il est impossible de résister aux conditions financières étrangères », confie-t-il alors que le PSG aurait déjà proposé 18M€ pour la pépite de 23 ans.

Articles liés