Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette destination qui semble se préciser pour Salvatore Sirigu !

Le portier italien, Salvatore Sirigu est relégué au troisième rang dans la hiérarchie des gardiens au PSG. Un départ semblerait irréversible, un club italien s’approcherait.

Avec l’arrivée de Kévin Trapp l’année dernière, Salvatore Sirigu était déjà relégué au poste de numéro 2. Avec le retour d’Alphonse Aréola, la concurrence s’accentuerait. Surtout que le nouvel entraineur du PSG, Unai Emery ne compterait pas sur l’Italien. L’Espagnol ne l’a même pas convoqué pour le voyage aux États-Unis pour l’International Champions Cup. En effet, il ne serait pas parti pour également trouver un club pour la saison prochaine.

Salvatore Sirigu en contact avec l’AS Rome ?

L’AS Rome souhaiterait prolonger pour une année de plus le portier d’Arsenal, Wojciech Szczesny. Mais les deux clubs auraient du mal à se mettre d’accord. Le club italien envisagerait déjà d’autres pistes, dont Salvatore Sirigu. Le média italien, Il Tempo révèle que Salvatore Sirigu ferait figure de plan B. Olivier Létang, le directeur sportif adjoint serait rentré en contact avec l’agent du joueur et les dirigeants de l’AS Rome.

Articles liés