menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - PSG : «Unai Emery dispose d’une armada offensive jamais vue à Paris»
Antoine Corbelli

Après la performance décevante d’Edinson Cavani (29 ans) face à Metz dimanche dernier (victoire 3-0 du PSG), l’hypothèse d’un nouveau renfort offensif a refait surface.

Seront-ils assez décisifs cette saison ? À l'heure actuelle, les attaquants du PSG font débat. Entre Edinson Cavani qui n'a toujours pas confirmé le rendement qui était le sien au Napoli, Jesé Rodriguez qui vient d’arriver et Jean-Kévin Augustin qui est tout jeune, l’incertitude plane. Après le départ de Zlatan Ibrahimović à Manchester United, tous les espoirs reposent actuellement sur Cavani.

« Cela déstabiliserait l’ensemble de l’effectif »

Dans les colonnes du Parisien, le journaliste Ronan Folgoas a annoncé que le PSG ne doit pas recruter un autre attaquant de pointe : « Le PSG n’a pas intérêt à recruter un attaquant supplémentaire. Cela ne ferait qu’ajouter du désordre dans un climat déjà très concurrentiel. Unai Emery dispose en effet d’une armada offensive jamais vue à Paris, avec notamment trois joueurs capables d’évoluer au poste d’avant-centre. Incorporer un nouvel élément dans cette mosaïque déstabiliserait d’abord Cavani, mais aussi l’ensemble de l’effectif. Et puis, ne nous laissons pas abuser par l’impression négative laissée par sa prestation face à Metz. »

Articles liés