Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette déclaration lourde de sens pour l’avenir de Koulibaly !

Alors que plusieurs grosses écuries européennes souhaiteraient enrôler Kalidou Koulibaly lors du prochain mercato estival, Bruno Satin, agent du défenseur napolitain, a avoué qu’un club serait d’ores et déjà à écarter pour son avenir…

Les prétendants ne manqueraient pas pour Kalidou Koulibaly. A 27 ans, le défenseur central du Napoli aurait tapé dans l’œil des dirigeants de Chelsea, Manchester United et du PSG en vue du prochain mercato estival. « Je suis heureux que de nombreuses équipes me suivent, mais je veux démontrer sur le terrain que je suis au plus haut niveau et je veux le montrer à l’avenir », a récemment confié l’international sénégalais. Mais les questions autour de son avenir devraient se faire nombreuses en juillet prochain, mais il semble qu’un club soit déjà hors de course pour l’enrôler à en croire son agent.

« Je ne pense pas qu’il trahirait un jour le Napoli pour rejoindre la Juventus »

« Koulibaly à la Juve ? Il est très proche de Naples, du club et surtout de la ville. Je ne pense pas qu’il les trahirait un jour pour rejoindre la Juventus. Cependant, n’oublions pas qu’il est footballeur professionnel. Par conséquent, si vous avez la possibilité de jouer sur les scènes les plus importantes, il faut s’écouter, même si je le répète, il est très proche du Napoli », souligne Bruno Satin sur Radio Kiss Kiss.

Articles liés