Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette déclaration de Van Gaal qui pourrait intéresser Blanc…

Régulièrement associé au banc mancunien, Laurent Blanc devrait voir la place se libérer en juin 2017.

Sous contrat jusqu’en 2016, Laurent Blanc sait que son avenir au PSG dépend des résultats chaque saison. Approché par les dirigeants de Manchester United dans le passé, notamment après l’échec David Moyes, l’ancien sélectionneur des Bleus s’installera-t-il un jour sur le banc mancunien ? L’opportunité devrait de nouveau se présenter en 2017.

LA PROMESSE DE VAN GAAL

« Je vais abandonner (le football) en 2017. Je l'ai promis à ma femme. Nous n'avons plus beaucoup d'années ensemble. C'est la raison. Je dois avouer que lorsque je l'ai rencontré et que notre relation semblait très bonne, je lui avais déjà promis que j’arrêterais à 55 ans. Je continue de travailler et la semaine prochaine j'ai 64 ans... », a avoué Louis Van Gaal à la BBC.

« TOUT DÉPEND DES RÉSULTATS »

« Je ne suis pas à vie au PSG. L’histoire s’arrêtera un jour mais je ne sais pas quand, dans un an, dans deux ans, dans six mois... Tout dépend des résultats. Je discute avec mes dirigeants quand il le faut. Ce qui m’intéresse, c’est de bien démarrer en récupérant au plus vite tous mes joueurs. Ça me préoccupe plus que ma prolongation », a récemment confié Laurent Blanc.

Articles liés