menu close2
search
Annuler
  1. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  2. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  3. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  4. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  5. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
Mercato - PSG : Cette confidence lourde de sens sur l’avenir de Mario Götze…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers jours, Mario Gôtze a été annoncé du côté de Liverpool, mais également du PSG. Sa situation au Bayern Munich pourrait d’ailleurs le pousser vers la porte de sortie.

Depuis son arrivée au BayernMunich, MarioGötze n’a jamais eu la chance de s’imposer sous le maillot bavarois. Sous les ordres de PepGuardiola, l’ancien du Borussia Dortmund a fréquenté à de nombreuses reprises le banc de touche. L’Espagnol désormais parti pour Manchester City, le milieu de terrain peut espérer voir sa situation changer avec l’arrivée de CarloAncelotti. Toutefois, après des discussions avec l’entraineur italien et la direction du BayernMunich, Götze sait désormais à quoi s’en tenir pour la saison prochaine.

« Il sait ce que le club pense »

Guardiola ou Ancelotti, la situation sera la même pour MarioGötze. En effet, comme l’explique Karl-HeinzRummenigge à Kicker, l’Allemand ne devrait pas obtenir plus de temps de jeu. Les cartes sont désormais entre ses mains pour son avenir : « J’ai parlé avec Mario et Ancelotti. Mario connaît les idées du Bayern. Tout lui a été clairement et sérieusement expliqué. Il sait ce que le club pense, et ce que le nouvel entraîneur pense. Mario doit évaluer lui-même s’il veut jouer en permanence ».

Articles liés