Gravement blessé il y a dix jours, Morgan Sanson a été conseillé au PSG par un consultant proche des clubs anglais.
« Le moral est bon. Ça a été compliqué les deux premiers jours, après l'annonce du verdict. Mais depuis, ça va très bien. Quant au genou, il est toujours gonflé et je dois attendre pour me faire opérer. Je risque de me faire ponctionner et j'espère qu'en fin de semaine prochaine ça pourra le faire pour l'opération. Je vais faire ça à Marseille. » Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou, Morgan Sanson a annoncé la couleur en cette fin de saison dans un entretien accordé au Berry républicain.
« INTÉRESSANT POUR L’AVENIR »
Dans le même temps, Damien Comolli, ancien directeur sportif de Liverpool, a conseillé au PSG, dans les colonnes du Parisien, de se pencher sur le milieu montpelliérain courtisé par l’Olympique de Marseille : « Le Montpelliérain Morgan Sanson, moins connu, peut aussi être intéressant pour l’avenir. Il faut penser à la saison qui vient mais aussi aux trois prochaines. Là, je pense à Obbi Oularé, 19 ans. Un attaquant belge (Cercle Bruges) de très grand talent. »
« LES CLUBS SE POSENT DES QUESTIONS »
« Bien sûr, les clubs se posent des questions par rapport à ma blessure et mon retour. De mon côté, je sais que je vais revenir plus fort mentalement et physiquement. Je peux comprendre que certains clubs se posent des questions mais, moi, je n'ai aucun doute là dessus », a confié le joueur au Berry républicain au sujet de son avenir.