Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette cible d’Al-Khelaïfi qui évoque son avenir !

Carlos Bacca, Seville

Auteur d’une excellente saison du côté de Séville, Carlos Bacca est courtisé aux quatre coins de l’Europe. Des convoitises qui rendent heureux l’intéressé, pourtant ce dernier ne souhaiterait pas quitter l’Espagne.

Si Kévin Gameiro est cantonné au rôle de remplaçant du côté de Séville, cela est dû à l’explosion cette saison de Carlos Bacca. L’attaquant de 28 ans fait actuellement partie des meilleurs buteurs de la Liga (20 buts en 36 rencontres), et a été l’un des principaux artisans de l’excellent parcours du club andalous en Europa League. Courtisé par le PSG, l’AC Milan ou encore l’Atlético Madrid, l’international colombien a évoqué son avenir dans une interview accordée au quotidien sportif espagnol Estadio Deportivo.

« LA VÉRITÉ, C’EST QUE JE SUIS HEUREUX AU FC SÉVILLE »

« Ça me remplit de joie d’entendre les commentaires et de lire les rumeurs de mon départ, mais la vérité, c’est que je suis heureux au FC Séville. Je prends du plaisir ici, je travaille pour terminer la saison du mieux possible et, le reste, je le laisse entre les mains de Dieu. (...) Le jour où je partirai de Séville, c’est que l’entraîneur ne compte plus sur moi ou que les dirigeants doivent d’abord penser à l’équipe. S’ils considèrent que je dois partir ou qu’ils ne peuvent plus me garder ici, nous arriverons à un accord et nous prendrons une décision. Mais ma priorité n’est pas de partir. (...) Il faut attendre », a confié le Colombien.

« JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS AVEC SÉVILLE »

« Aujourd’hui, on est content de moi, ma famille est bien ici. J’ai une excellente relation avec les dirigeants, particulièrement Monchi et Junior qui m’ont témoigné leur affection depuis le premier jour. Je suis très heureux et, pour moi, c’est l’essentiel. (...) J’ai un contrat ici et j’espère pouvoir rester de nombreuses années. Jouer la Ligue des Champions avec Séville, ce serait immense », a-t-il expliqué au quotidien espagnol.

Articles liés