Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette ancienne cible du PSG et de l’OM qui fait le point sur son avenir…

Sébastien Corchia, LOSC

Longtemps pisté par le PSG et l’OM, Sébastien Corchia, le défenseur du LOSC, a fait le point sur son avenir dans les colonnes de France Football.

Arrivé en août 2014 du côté de Lille, Sébastien Corchia avait lutté avec la Ligue professionnelle de football pour débarquer dans le club nordiste. Le défenseur de 24 ans avait dû revenir à Sochaux à l’hiver 2013 mais était également dans les petits papiers du PSG et de l’OM. Le protégé de René Girard s'est livré sur le site de l'hebdomadaire France Football au sujet de son avenir.

« MON AVENIR ? JE NE ME SUIS PAS POSÉ LA QUESTION »

Le défenseur du LOSC est revenu pour l’hebdomadaire sportif sur ses possibles envies d’ailleurs : « C'est flatteur d'entendre que je représente l'avenir du club. J'espère que l'équipe restera compétitive pour jouer le haut du tableau. Mon avenir ? Pour l'instant, je ne me suis pas posé la question. Là, il faut penser aux matches à venir, et ensuite on verra. On sait très bien que dans le foot tout peut arriver ».

« ON SAIT QUE C’EST TRÈS COMPLIQUÉ À PARIS »

Sébastien Corchia a également évoqué le déplacement du LOSC au Parc des Princes ce samedi : « On sait que c'est très compliqué à Paris. On connaît nos qualités, et on sait que sur un match tout est possible. Il faut s'appuyer sur les bonnes choses qu'on a réalisées ces derniers temps pour aller chercher un résultat. Après, il n'y aura pas Zlatan, et c'est un aspect qu'on prend aussi en compte. C'est un joueur clé de leur équipe ».

Articles liés