Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet espoir du PSG qui justifie son choix cet hiver…

Barré par Alphonse Areola et Kevin Trapp, Rémy Descamps a décidé se faire prêter cet hiver du côté de Tours. Un choix justifié par le gardien qui appartient du PSG.

Dans un effectif de stars, cela est compliqué d’avoir sa chance au PSG pour un jeune. C’est notamment le cas de Rémy Descamps qui occupait le rôle de troisième gardien, derrière Kevin Trapp et Alphonse Areola. A 21 ans, le portier a donc été cherché du temps de jeu en Ligue 2 en se faisant prêter du côté de Tours. Une expérience qui lui permettra d’acquérir de l’expérience et revenir encore plus fort au PSG.

« Ca commence à devenir lassant de stagner au même niveau »

Dans des propos accordés à France Football, Rémy Descamps a justifié son choix d’être prêté à Tours. Le gardien qui appartient au PSG a alors confié : « Après soixante matches en N2 (ex-CFA), à mon âge, ça commence à devenir lassant de stagner au même niveau. Évoluer et franchir les étapes est tout de suite plus intéressant. À Tours, j'avais l'assurance de jouer un maximum de rencontres en Ligue 2. Le temps de jeu, c'est la première chose que j'ai regardée. J'attendais ça depuis longtemps. Quand j'étais petit, je pensais que ce serait déjà bien d'atteindre la Ligue 2. Maintenant que j'y suis, je n'ai qu'une envie, c'est d'aller encore plus haut. Et je sens que j'en ai les capacités. À moi de faire la meilleure fin de saison possible avec Tours. Ensuite, on verra ».

Articles liés