Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet entraîneur qui avait vanté les qualités de Stambouli à Blanc…

Alors que Benjamin Stambouli s’est engagé en faveur du PSG, Rolland Courbis a reconnu avoir vanté les qualités du joueur à Laurent Blanc il y a un an…

« Je ressens beaucoup de fierté, j’ai parcouru un long chemin pour en arriver là aujourd’hui. C’est le début d’une nouvelle aventure, j’espère vivre de belles choses sous ce maillot, et gagner beaucoup de titres ». Suite à l’officialisation de son transfert au Paris Saint-Germain en provenance de Tottenham, Benjamin Stambouli n’a pas caché son bonheur. Interrogé par Metronews, Rolland Courbis, qui a côtoyé le nouveau milieu de terrain parisien à Montpellier, a confié avoir vanté les qualités du joueur à Laurent Blanc il y a un an.

« J’AI EU UNE DISCUSSION AVEC BLANC… »

« Son arrivée au Paris Saint-Germain ne me surprend pas totalement, car il y a un an j'avais eu une discussion avec Laurent Blanc afin de lui expliquer toutes les qualités méconnues de Stambouli. Lorsqu'il a décidé de rejoindre Tottenham l'an passé, le 28 août, à trois jours de la fin du mercato, c'était pour moi une erreur. »

« IL A PERDU UN AN »

« Quand on va dans un club, il faut que l'entraîneur ait envie de vous avoir dans son effectif, ce n'était pas le cas de Pochettino qui désirait Schneiderlin à l'époque. Et quand ils n'ont pas pu faire signer Scheinderlin, ils se sont rabattus sur Benjamin en fin de mercato... Son transfert en Angleterre lui a fait perdre un an », a ajouté l’entraîneur de Montpellier.

Articles liés