Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De nouveaux prétendants XXL pour Lavezzi ?

Bénéficiant d’un bon de sortie pour le mercato estival, l’international argentin du PSG Ezequiel Lavezzi pourrait partir jouer en Angleterre.

Malgré une bonne fin de saison l’an passé, les jours d’Ezequiel Lavezzi au PSG pourraient être comptés. Troisième choix dans l’axe de l’attaque parisienne, l’ex-joueur de Naples a également vu la concurrence augmenter sur les ailes suite à l’arrivée de son compatriote Angel Di Maria.

PROPOSÉ EN ANGLETERRE

Manchester Unitedqui aurait contacté l’entourage du joueur, Lavezzi aurait; selon le Daily Express, été proposé à quelques clubs de Premier League dont Arsenal, Tottenham ou encore West Ham. Des pistes anglaises qui s’ajoutent à celle de Valence, et surtout à l'Inter Milan qui convoiterait l’Argentin depuis avril. Renfloué par la probable vente de Mateo Kovacic pour 30M€ au Real Madrid, le club intériste serait favori pour accueillir le joueur du PSG.

PARTIRA OU PAS ?

« Pour l’instant, il n’y aucun contact avec des équipes italiennes, mais le joueur veut revenir en Italie. Son premier choix en Italie a toujours été Naples, mais un retour est difficile. Il est bien et il sait qu’il peut jouer dans n’importe quelle équipe » a toutefois démenti Alejandro Mazzoni, agent de Lavezzi sur la chaîne italienne Telelombardia. Mais, malgré un bilan sportif contrasté et les désirs de vente du PSG, l’international argentin reste un pilier du vestiaire parisien. « Le joueur le plus fou ? Fou, il n’y en a pas, mais amusant, c’est Lavezzi avec qui je m’entends bien, qui est encore ici et qui est apprécié de tous » avouait Marco Verratti dans une interview accordée à Goal.

Articles liés