Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet attaquant de Tuchel qui revient sur son été mouvementé !

Très peu utilisé depuis plusieurs semaines, Timothy Weah revient sur son été agité et dévoile les raisons de son choix de rester au PSG.

Cet été, Timothy Weah a connu un mercato agité. Annoncé sur le départ, l’international américain aurait pu quitter le PSG pour rejoindre un club de Ligue 1 sous la forme de prêt. Finalement, le jeune attaquant parisien est resté, mais il a finalement vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil, au point de ne plus être apparu dans le groupe de Thomas Tuchel depuis le mois d’août. Il est d’ailleurs revenu sur les raisons de son choix.

«C’était mon choix de rester»

« C’était mon choix de rester, une décision prise en famille. Parce que nous pensions que ce n’était pas le moment de partir en prêt dans une équipe qui ne me voulait pas vraiment ou dans une équipe où j’allais devoir immédiatement avoir un impact. Nous voulions laisser passer la première partie de saison pour que je m’habitue à jouer et à m’entraîner avec l’équipe première, pour progresser », confie Timothy Weah dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés