Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet attaquant de Tuchel qui affiche sa joie d’être resté !

Alors qu’il a décidé de rester au PSG cet été, Timothy Weah assure qu’il n’a absolument aucun regret bien que son temps de jeu ait fondu comme neige au soleil.

Cet été, Timothy Weah a eu l’opportunité de quitter le Paris Saint-Germain sous la forme d’un prêt afin d’aller s’aguerrir en Ligue 1. Finalement, l’international américain a décidé de rester, mais depuis le mois d’août, il n’est plus utilisé par Thomas Tuchel suite à l’arrivée de Éric Maxim Choupo Moting et l’éclosion de Moussa Diaby. Malgré tout, Timothy Weah ne regrette absolument pas son choix.

Timothy Weah est «content de ne pas être parti»

« Je suis toujours content de ne pas être parti en prêt cet été. Parce que tout le monde me dit : "tu aurais dû partir en prêt". Je ne joue pas au PSG en ce moment, mais je suis toujours très content d’aller à l’entraînement et de découvrir tout ce qu’ils (Neymar et Mbappé) font, de les regarder, d’essayer de les rattraper et de reproduire ce qu’ils font. C’est un privilège quand tu construis ta carrière et ton jeu en tant que jeune joueur », confie le jeune attaquant du PSG en zone mixte après la défaite des États-Unis contre la Colombie (2-4) dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés