Alors que Grzegorz Krychowiak est annoncé comme l’une des pistes chaudes d’Unai Emery pour le mercato estival du PSG, un ancien entraîneur du milieu de terrain polonais a livré son point de vue à ce sujet.
Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, le PSG et Grzegorz Krychowiak ont trouvé un accord pour un transfert cet été, et le milieu de terrain polonais du FC Séville pourrait rallier le club de la capitale après l’Euro. Unai Emery, qui le connaît bien pour l’avoir dirigé ces deux dernières années au FC Séville, chercherait à l’embarquer dans ses valises vers le PSG. Ancien entraîneur de Krychowiak au FC Nantes (2011-2012), Landry Chauvin a évoqué ce dossier mercredi pour Ouest-France.
« S’il y va, c’est pour passer un cap »
« Il a déjà l’avantage de connaître la langue. Celui de connaître le futur entraîneur. L’orientation du PSG, avec le directeur technique nommé la saison dernière, a pris une connotation espagnole. S’il y va, c’est pour passer un cap supplémentaire. Il ne fait jamais rien par hasard », lance l’ancien entraîneur de Grzegorz Krychowiak sur une éventuelle arrivée au PSG cet été.