menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Un ancien du club évoque le départ d’Ibrahimovic !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Zlatan Ibrahimovic a quitté le PSG cet été, un ex-défenseur du club explique que le Suédois manque indéniablement à l’effectif d’Unai Emery.

Si les supporters du Paris Saint-Germain ont pu s’extasier pendant quatre saisons devant les performances de Zlatan Ibrahimovic, son départ a fait grand bruit pour certains. Invité à s’exprimer par Goal sur l’absence de Suédois pour le match de LiguedesChampions contre le Ludogorets ce mercredi soir, Jean-MarcPilorget, ancien défenseur du club, admet que l’attaquant de 34 ans réussissait à changer le cours d’un match.

« Ibra avait une influence exceptionnelle »

« Comment voyez-vous ce PSG ? Je crois qu'il va falloir de la patience même si je sais que dans le football ce n'est pas la vertu principale. Il y a des méthodes différentes cette saison et il y a aussi l'absence d'Ibra qui avait une influence exceptionnelle sur les résultats de cette équipe. Il faut être confiant, mais laisser un peu de temps. Est-ce qu'on a du temps dans le football moderne ? Malheureusement non. L'objectif du club, c'est d'essayer de faire mieux que les quarts de finale, et il faut leur laisser le temps, au moins jusqu'à ce quart pour pouvoir juger », explique-t-il.

Articles liés