Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du Barça qui lâche une nouvelle révélation sur le transfert de Neymar !

Secrétaire technique du FC Barcelone au moment où Neymar a rejoint le Paris Saint-Germain, Robert Fernandez est revenu sur le transfert de la star brésilienne.

Durant l’été 2017, le Paris Saint-Germain a réalisé un énorme coup en levant l’option d’achat de Neymar fixée à 222M€, faisant du Brésilien le joueur le plus cher de l’histoire. Un transfert qui n’avait pas manqué de faire parler à l’époque et suscité l’indignation au sein du FC Barcelone. Robert Fernandez, alors secrétaire technique du Barça, revient sur cet épisode et assure qu’il a fallu rapidement tirer un trait sur Neymar afin de passer à autre chose.

«Quand Neymar nous a quittés, nous avions complètement coupé les ponts» 

« Quand Neymar nous a quittés, nous avions complètement coupé les ponts. Si nous n'avions pas eu l’esprit tranquille, nous aurions commis plusieurs erreurs parce que nous aurions surpayé des joueurs qui ne sont pas les bons pour le Barça. Nous avons dû recruter et nous avons payé plus que ce que l'on voulait, mais nous avons signé deux très bons joueurs : Coutinho et Dembélé », confie l’ancien dirigeant catalan à beIN SPORTS.

Articles liés