Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien de l’OM qui demande à Zubizarreta… de recruter Choupo-Moting !

En réaction à l’incroyable raté d’Eric Maxim Choupo-Moting le week-end dernier contre Strasbourg, Rod Fanni a ironiquement conseillé à l’OM de recruter l’attaquant du PSG.

Son action a fait le tour du monde en l’espace de quelques heures. Face à Strasbourg (2-2) dimanche dernier, Eric Maxim Choupo-Moting, buteur dans cette rencontre, s’est fait remarquer par un geste incompréhensible en stoppant le tir de Christopher Nkunku qui prenait pourtant le chemin des filets. Une action qui a eu le don d’amuser Rod Fanni.

« Je suis fan. Je pense que Marseille devrait faire une offre »

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Rod Fanni s’était illustré il y a quelques saisons sur la pelouse du Parc des Princes en réalisant une action similaire à celle d’Eric Maxim Choupo-Moting, en arrêtant sur sa ligne une frappe de Lucas Moura après un raid solitaire du Brésilien. L’occasion pour lui d’évoquer le geste malheureux de l’attaquant du PSG. « C’est du haut-niveau ! Franchement, moi je n’aurais pas été capable. Pourquoi t’as mis ton pied ? C’est un truc à la con tu peux te faire insulter toute la semaine. Ça reste que du foot ? Ça reste surtout Paris ! Désolé, j’ai le sang marseillais, j’aime Marseille qu’est-ce que tu veux je te dise. La vérité, je suis fan. Je pense que Marseille devrait faire une offre », s’est amusé Rod Fanni dans la Grande Surface du Canal Football Club.

Articles liés