Cité parmi les joueurs sur le départ, Javier Pastore s’interrogerait sur son avenir. Et Sébastien Squillaci évoque le cas de l’Argentin.
Cet hiver, le Paris Saint-Germain devrait une nouvelle fois animer le marché des transferts. Mais cette fois-ci, ce sont les départs qui seront au cœur des débats. Le PSG doit trouver 75M€ afin de rester dans les clous du fair-play financier. Et parmi les joueurs concernés par un départ, Javier Pastore est régulièrement cité. Le numéro 27 parisien ne cache d’ailleurs plus ses doutes. Et Sébastien Squillaci se prononce sur sa situation.
« S’il ne joue pas, c’est sur qu’il faudrait qu’il parte »
« Un gâchis ? Oui… C’est vrai qu’on aimerait le voir plus sur les terrains. Après il a été pas mal blessé, il n’a pas réussi à enchaîner les matches, mais il a un talent énorme. S’il ne joue pas, c’est sur qu’il faudrait qu’il parte. Après ce sont des choix de carrière et Paris reste un grand club avec de grands joueurs donc c’est difficile d’être performant sur la continuité notamment à cause de ses blessures », confie l’ancien défenseur de l’AS Monaco sur le plateau de J+1.