Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières précisions sur un joueur du Real Madrid…

Alors que Lucas Digne serait sur le départ, le Paris Saint-Germain est toujours à la recherche de son remplaçant.

Depuis son arrivée au PSG, Lucas Digne ne s’est jamais imposé dans le couloir gauche face à Sherrer Maxwell. Frustré par le manque de temps de jeu, l’international français chercherait une porte de sortie en vue de l’Euro 2016. Et si l’AS Rome semble en pôle pour l’accueillir, la Louve devra attendre que le Paris Saint-Germain lui trouve un remplaçant. Et si Fabio Coentrao avait été un temps annoncé, il ne devrait cependant pas quitter le Real Madrid.

« IL N’IRA NUL PART »

Dans une interview accordée à FCInterNews, l’agent Ernesto Bronzetti, intermédiaire entre l’Italie et l’Espagne et proche de Florentino Pérez, est revenu sur les spéculations entourant l’avenir de Fabio Coentrao : « D'après ce qu'on m'a dit, il n'ira nulle part même pas en prêt. Au Real Madrid, ils ne cherchent pas à s'en séparer pour le moment. L'option du joueur de rejoindre l'Inter n'a jamais été dans leurs pensées. Si les choses devaient changer, Coentrão irait au Benfica. »

« JE SUIS CONCENTRÉ SUR LE GROUPE ACTUEL »

Récemment, Rafael Benitez avait accordé une interview à Marca où il revenait sur la qualité de l’effectif à sa disposition : « Je possède une superbe équipe, je suis le plus heureux du monde. S’il est possible de la renforcer, renforçons la, mais je suis concentré sur le groupe actuel que je veux faire progresser jour après jour. » 

Articles liés