Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «C’est une bonne décision d’avoir pris Tuchel»

Fraichement nommé entraîneur du PSG pour les deux prochaines années, Thomas Tuchel est un choix logique selon Valérien Ismaël.

« Je suis impatient de travailler avec tous ces grands joueurs, qui figurent tous parmi les meilleurs de la planète. Avec mon staff, nous allons tout faire pour aider l’équipe à repousser ses limites, jusqu’au plus haut niveau international », lâchait Thomas Tuchel lundi, au moment d’officialiser son arrivée au PSG à partir de la saison prochaine. Le technicien allemand, qui vient donc succéder à Unai Emery, devra permettre au club de la capitale de franchir un cap en Ligue des Champions. Valérien Ismaël, ancien coach français de Wolfsburg, s’est prononcé sur l’arrivée de Tuchel au PSG.

« Ce n’est pas un hasard qu’ils l’aient choisi »

« Je pense que c’est une bonne décision d’avoir pris Tuchel. Ce n'est peut-être pas un hasard que les dirigeants l’aient choisi. Ils avaient peut-être l’impression que ce vestiaire avait besoin d’une main un peu plus ferme, et peut-être d'un jeu un peu plus attrayant de ce qu’on a pu voir, même si Paris a dominé en France. Mais au niveau international, il y a eu des matches où on était vraiment déçus. Dans l’ensemble, c’est pour moi un choix logique, puisque je connais sa manière d’entraîner, sa manière de faire jouer », explique Ismaël sur Canal + Sport. 

Articles liés