Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «C’est peut-être le moment d'acheter un joueur de Paris…»

Du côté du PSG, le mercato hivernal pourrait être agité au rayon des départs. Et pour Jean-Pierre Bernès, plusieurs clubs étrangers pourraient profiter de ce dégraissage annoncé dans la capitale.

Face aux menaces du fair-play financier, le PSG doit trouver de l’argent et cela pourrait passer par plusieurs ventes à l’occasion du mercato hivernal. Du côté du club de la capitale, Javier Pastore, Lucas, Angel Di Maria ou Gonçalo Guedes font notamment partie de ces joueurs que le PSG pourrait lâcher pour récupérer des liquidités. Et à en croire Jean-Pierre Bernès, célèbre agent de joueurs, cela peut être une bonne occasion pour d’autres clubs pour se renforcer avec des joueurs de qualité.

« Paris est dans la situation de devoir vendre »

« Paris a de très grands joueurs qui peuvent intéresser beaucoup de clubs, à condition d'en avoir les moyens. Laisser les joueurs pour mettre en difficulté le PSG ? On n'entre pas dans cette stratégie, si on a besoin de recruter, on ne regarde pas si c'est Paris ou un autre. On essaie surtout de se renforcer et de flairer un bon coup en pensant à l'année d'après. Paris est dans la situation de devoir vendre, c'est peut-être le moment d'acheter un joueur de Paris. Avec la qualité des joueurs qu'ils ont, ça ne peut être qu'un renfort pour ces clubs-là », a ainsi expliqué Jean-Pierre Bernès pour France TV Info.

Articles liés