Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «C’est Lucas qu’il faut faire partir à Monaco» 

Afin de recruter Kylian Mbappé, le PSG devrait inclure au moins un joueur dans la transaction. Pour Vincent Guérin, c’est de Lucas que le club de la capitale doit se séparer.

Le transfert de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain serait imminent. Le PSG serait tombé d’accord avec l’AS Monaco pour le jeune attaquant français (18 ans), mais il y aurait toutefois un dernier obstacle : le(s) joueur(s) à inclure dans la transaction. Les dirigeants monégasques souhaiteraient récupérer Javier Pastore ou Presnel Kimpembe, tandis que le PSG voudrait échanger Lucas Moura. Pour Vincent Guérin, ancien joueur du PSG, le club de la capitale doit inclure Lucas dans la transaction pour Mbappé.

«Pastore est capable de s'adapter à différents postes»

« C’est… Lucas qu’il faut faire partir à Monaco. Entre Di Maria et Pastore, c’est impossible de trancher. Pastore est capable de s’adapter à différents postes, et notamment de s’imposer dans l’entrejeu, même s’il est passé à côté hier soir. Di Maria n’a pas été faramineux non plus, mais personne ne l’est à part Neymar, qui vampirise le jeu parisien. Di Maria est certes irrégulier, mais il a eu la capacité de rebondir la saison dernière après une phase aller ratée. Tous les deux restent importants », a confié Vincent Guérin à L'Equipe.

Articles liés