Etincelant sous les couleurs du FC Nantes, Tylel Tati aurait tapé dans l'œil de la direction du PSG. A tel point que les hautes sphères parisiennes voudraient boucler son transfert en 2026. Toutefois, le PSG serait contraint de se frotter au Bayern, à la Juventus et à l'AC Milan pour recruter du crack de 17 ans.
Très performant sous les couleurs du FC Nantes cette saison, Tylel Tati aurait alarmé le PSG. D'après les dernières indiscrétions de SPORT, les dirigeants du club de la capitale verraient d'un bon œil l'idée de s'attacher les services du crack de 17 ans en 2026. Toutefois, le PSG serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier.
Le PSG en pince pour Tylel Tati
D'après les indiscrétions de Foot Mercato, divulguées ce jeudi matin, le Bayern serait entré dans la course à la signature de Tylel Tati ces derniers jours. D'ailleurs, les hautes sphères bavaroises seraient allées à la pêche aux renseignements auprès du FC Nantes, cherchant à s'informer sur le conditions d'un éventuel transfert.
Tylel Tati : Le Bayern, la Juventus et l'AC Milan sont dans la course
Malheureusement pour le PSG, d'autres écuries européennes seraient également sur les traces de Tylel Tati. En effet, la Juventus et l’AC Milan seraient également à l'affût pour finaliser la signature du numéro 78 du FC Nantes, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2028.