Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar a une clause qui l'empêche de partir…»

Agent bien connu du côté du FC Barcelone, Josep Maria Minguella s’est livré sur l’intérêt du Real Madrid pour Neymar, mais aussi Kylian Mbappé.

Après le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid va s’activer sur ce mercato pour lui trouver un remplaçant. Et les Merengue auraient notamment des vues du côté du PSG. Depuis de longues semaines, Neymar apparaît comme la priorité de Florentino Pérez. Et alors que le Real Madrid se heurte à un mur pour le Brésilien, il pourrait au final se tourner vers Kylian Mbappé. Deux pistes compliquées à en croire Josep Maria Minguella.

« C’est impossible que Neymar parte cette année… »

Agent ayant ses entrées au FC Barcelone, Josep Maria Minguella s’est prononcé sur la succession de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Interrogé par Sport sur les pistes Neymar et Kylian Mbappé, il a alors annoncé : « C’est impossible que Neymar parte cette année. Il a une clause qui l’en empêche. Mbappé, je ne sais pas s’ils l’ont payé, ils viennent de le recruter. Mais, même s’ils sont de grands joueurs, personne ne marque 40 buts, personne n’est autant décisif comme l’a été Cristiano Ronaldo ».

Articles liés