Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cesc Fabregas aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Alors qu'il n'a pas toujours été titularisé et qu'il aurait songé à un départ, Cesc Fabregas devrait finalement rester à Chelsea.

« Un départ ? Dans le football, il ne faut jamais dire jamais, tout peut arriver. Mon objectif est que l'entraîneur change d'avis à mon sujet, mais il veut ce qu'il y a de meilleur pour l'équipe », expliquait début juin Cesc Fabregas. Si l'international espagnol se montrait assez évasif concernant son avenir, la situation aurait désormais nettement évoluée.

Fabregas ne voudrait pas quitter Chelsea !

Selon les informations de Goal, Cesc Fabregas sera toujours un joueur de Chelsea la saison prochaine. Le média affirme que même si son temps de jeu dans le club londonien s'est considérablement réduit, le milieu de terrain espagnol voudrait continuer à défendre les couleurs des Blues avec l'espoir de récupérer une place de titulaire. Un temps courtisé par le Milan AC, le champion du monde 2010 serait resté insensible à l'appel des dirigeants Rossoneri. L'avenir de Fabregas devrait donc s'écrire du côté de Chelsea.

Articles liés