Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois cadors européens qui ont tenté le coup pour Coman

Kingsley Coman, PSG

Alors qu’il a décidé de rejoindre la Juventus Turin plutôt que de signer son premier contrat professionnel avec le PSG, Kingsley Coman explique que d’autres cadors européens ont également tenté de le recruter cet été.

À seulement 18 ans, Kingsley Coman est sur le point de découvrir une nouvelle étape décisive de sa carrière, puisque l’ancien grand espoir duPSG s’est engagé avec la Juventus Turin. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche, il explique que d’autres grandes formations européennes ont cherché à le recruter, tout comme un club de Ligue 1.

« J’AI BEAUCOUP HÉSITÉ AVEC BORDEAUX »

« J'ai beaucoup réfléchi. Déjà, il fallait que je prenne une décision par rapport au PSG. Après, il y avait Arsenal, Liverpool, Leverkusen, le Bayern Munich et Bordeaux. Ces dernières semaines, j'ai beaucoup hésité avec Bordeaux après en avoir parlé au coach en Espoirs. Il me proposait du temps de jeu mais ça arrivait un peu tard, j'avais commencé à me projeter vers la Juve », explique Kingsley Coman, qui a finalement atterri à la Juventus.

« UNE VINGTAINE DE MATCHES, CE SERAIT PARFAIT »

L’ancien joueur du PSG a ensuite affiché ses objectifs de temps de jeu pour cette saison à la Juventus : « Ils ne m'en ont pas garanti. Ils m'ont garanti d'être un joueur comme les autres, d'être une recrue qu'ils veulent faire jouer et pas un jeune qui débarque. Après, c'est à moi de faire mes preuves. Et ce ne sera pas difficile de battre mon temps de jeu avec le PSG cette saison. Une vingtaine de matches cette saison, ce serait parfait ».

Articles liés