Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois bonnes raisons de recruter Benzema…

Alors que Karim Benzema est annoncé sur le départ au Real Madrid, le PSG aurait-il intérêt à recruter le buteur français cet été? Voici trois bonnes raisons de croire en cette idée…

Comme le révélait beINSPORTS samedi, Karim Benzema souhaiterait faciliter son départ du Real Madrid en faisant baisser le prix fixé par Florentino Pérez de 80 à 40M€. Le buteur français, auteur de seulement cinq buts cette saison en Liga, figurerait d’ailleurs sur les tablettes du PSG qui serait susceptible de perdre Edinson Cavani lors du prochain mercato. Et voici les bonnes raisons de penser que la piste Benzema serait intéressante pour le PSG.

Benzema, le futur 9 du PSG ?

Toujours en quête de sa première Ligue des Champions, le PSG tiendrait en Benzema un profil très expérimenté dans cette compétition pour l’avoir remporté à plusieurs reprises avec le Real Madrid. Par ailleurs, alors qu’il s’est révélé aux yeux de l’Europe dans les rangs de l’OL, son club formateur, Benzema n’aurait pas besoin d’un temps d’adaptation conséquent en Ligue 1, un championnat qu’il connait très bien. Dernier argument, et non des moindres, le PSG aurait donc une chance de pouvoir attirer Benzema contre une offre avoisinant les 40M€. Affaire à suivre…

Articles liés